L’histoire du salon de coiffure Massimo Corti

Remarqué depuis de nombreuses années pour son talent de coloriste et ses qualités humaines et professionnelles au sein de différents groupes de coiffure, Marcellin décide de s’affranchir de toute autorité pour faire cavalier seul. Il ouvre ainsi son salon de coiffure à Berchem-Sainte-Agathe.

Terminé les « clientes-numéros » et les « usines à cheveux » : il fera des colorations sur mesure, des balayages personnalisés, des extensions de cheveux naturels… son concept est axé sur le sans rendez-vous et le service personnalisé pour tous. Et ce, quel que soit l’âge…

Pouvant choisir les produits ou les services qui sont les mieux adaptés à ses choix ou envies, il est perpétuellement à la recherche de nouveauté : le service barbier, le lissage brésilien, les soins spécifiques pour cheveux, la kératine, l’huile d’Argan… Être en phase avec les demandes, voire en avance sur celles-ci…

Le nom de l’enseigne est une symbiose de deux personnalités fortes rencontrées dans la carrière professionnelle de Marcellin ; l’une était corse… l’autre italienne…

Massimo Corti est né le 1er juillet 2007. Marcellin vous accueille avec plaisir dans son salon de coiffure de Berchem-Sainte-Agathe.